lundi 7 juillet 2014

✎ n°6 _ OOTD Estival : La Combi-Short Fleurie / LesCopinesToulouZen


Hello   mes   louloutes   !   :)


Avant toute chose . . .

Je reviens, après quelques semaines d'absence car... || Oui car pour vous c'est une absence mais j'ai travaillé sur le blog en coulisse || ... Je reviens avec un projet, ou plutôt une collaboration, avec 7 amies blogueuses et/ou youtubeuses, nommée Les Copines Toulouzen . Je vous posterai d'ailleurs un article pour vous expliquer en détail le projet, très bientôt !
Comme vous pouvez vous en doutez grâce au titre, je vais vous présenter une tenue plutôt simple mais qui, d'après moi se suffit à elle même !
Bon visionnage !!!

























Tenue

Combi-Short : New Look
Escarpins/Spartiates : New Look
Sac : Eleganci












Manucure / Pédicure

Base : Kiko
Vernis : n°362 - Kiko





Teint
Crème hydratante : Hydrance Optimale - Avène
Bb crème : SunProof SPF 30, teinte Very Light - Kiko
Pinceau : Deluxe Crease Brush - Real Techniques
Anticerne/Correcteur : Full Coverage Concealer, teinte n°1 - Kiko
Poudre : Fond de teint Minéral, teinte 21 Light- Séphora
Pinceau : Blush Brush - Real Techniques
Blush : Colour Explosion, teinte n°4 Bold Coral



Lèvres
Baume : YelpStick - Yelp
Rouge à lèvres : Sweet Kiss n°46 Rose Corset - Bourgeois



Yeux
Mascara : Volume de Chanel - Chanel
Base/Fard crème : Color Tatoo n°5 Eternal Gold - Maybelline
Fard : Infinity n°243 (Prune irisée) - Kiko
Fard Blackout (1ère flèche) et Busted (2ème) ,Naked 2 -Urban Decay
Crayon : Khôl noir, Scandaleyes - Rimmel









Les créations des chéries !


Aurore

Marine

Mél

Balkys






4 commentaires:

  1. Tu es rayonnante mon chat! Ca fait plaisir de voir un aussi joli article et de faire parti de ce projet avec vous toutes! <3

    RépondreSupprimer
  2. Super cool ton article :)
    ahhh la fameuzzz combishort ainsi que les shoes !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. TROP BELLES PHOTOS super tenue ma bichoune !! Super d'être avec vous super article gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette combi te va à merveille ! Je la trouve super jolie ! Tu es toi aussi toute belle et c'est un super article. Gros bisous jolie maya :)

    RépondreSupprimer